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Du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi et le dimanche de 9h à 19h

 

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours fériés)

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Comment contacter Cristolib ?

Vous pouvez contacter Cristolib au 01 30 79 49 94 du lundi au vendredi de 8h à 20h et les samedi et dimanche de 9h à 19h. Le serveur vocal interactif est accessible 24h/24 et permet d'effectuer les démarches suivantes :
- Déclarer la perte de sa carte
- Activer une carte
- Recevoir ses codes par sms
Des formulaires de contact sont également mis à votre disposition en ligne.

Est-il nécessaire d’être assuré pour utiliser Cristolib ?

Pour utiliser Cristolib, vous devez être couvert par une assurance responsabilité civile. Les assurances multirisques habitation vous couvrent lors de vos parcours à vélo.

Est-il prévu d'installer des sièges pour enfants ?

Cristolib a été conçu pour ne transporter qu’un seul passager à la fois.

Que faire en cas de crevaison ?

Reposez votre vélo dans la station la plus proche, verrouillez-le à un point d’attache et prévenez le Call Center au 01 30 79 49 94 du lundi au vendredi de 8h à 20h et les samedi et dimanche de 9h à 19h.

Que faire en cas de vol ?

Rendez-vous à un poste de police dans les 48h suivant l’incident pour déclarer le vol, et adressez-vous au Call Center au 01 30 79 49 94 (ouvert de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 9h à 19h les samedi et dimanche) dans un délai de 24h. Envoyez une copie du dépôt de plainte à CRISTOLIB – TSA 10004 – 78378 PLAISIR CEDEX.

Que faire si j'ai un accident avec un Cristolib ?

Avertissez rapidement le Call Center dans un délai de 24h (au 01 30 79 49 94, de 8h à 20 du lundi au vendredi et de 9h à 19h les samedi et dimanche). Tant que le vélo n’est pas verrouillé à un point d’attache, il reste sous votre responsabilité. Si vous le pouvez, remettez en mains propres le vélo à un agent Cristolib.

Que faire si je perds ma carte ?

En cas de perte de votre carte d’abonné longue durée, contactez le Call Center au 01 30 79 49 94 (du lundi au vendredi de 8h à 20h et les samedi et dimanche de 9h à 19h), qui vous en fera parvenir une nouvelle, pour un coût de 5 €.
Les titulaires d'un ticket 1 ou 7 jour(s) n’ont pas accès à ce service.

Les Conditions générales d’accès et d’utilisation sont-elles obligatoires ?

Tout utilisateur, abonné annuel ou usager occasionnel, doit obligatoirement accepter les Conditions du service Cristolib pour recevoir une carte d’abonné.
Les Conditions générales d’accès et d’utilisation du service Cristolib vous informent sur vos droits et devoirs.

Que faire si je perds mon code personnel ?

Les abonnés longue durée doivent se rendre dans la rubrique « Mon Compte / Code secret oublié » sur le site Internet Cristolib. Un nouveau code personnel leur est envoyé par courrier électronique.
Le Call Center peut également être contacté au 01 30 79 49 94 du lundi au vendredi de 8h à 20h et les samedi et dimanche de 9h à 19h.

Sur Internet, mes informations confidentielles sont-elles sécurisées ?

Le site Internet Cristolib a été conçu de façon à protéger toute information personnelle. Un autre internaute ne peut avoir accès ni à votre numéro d’abonné, ni à votre code secret s’il tente de se connecter après vous.

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